
Oriane miss internationale !
En mai, j’ai eu l’occasion de photographier Oriane, qui se présente pour miss internationale, et elle représente donc la Bretagne ! Pour l’occasion, je lui ai fait des portraits d’elle, pour qu’elle puisse les utiliser.
En véritable miss, elle avait préparé trois tenues différentes...



Nous avons fait le shooting dans le jardin de son grand-père, et le rosier nous a fait un joli cadeau : sortir ses belles fleurs à ce moment-là, et permettre aux portraits de se transformer en véritables poèmes vivants.

Et à d’autres moments, la nature filtrait le passage du soleil, partagé entre points de lumière et ombres. C’est donc au détour d’un grand buisson que l’on a fait quelques portraits, presque à contre-jour, pour que la lumière atterrisse sur Oriane de façon à l’illuminer, et on croyait presque que les fausses fleurs sur ses cheveux allaient devenir vivantes grâce à la chaleur du soleil…

La lumière était juste assez parfaite pour venir étinceler sa belle chevelure. Et en arrière-plan, avec un peu d’imagination, on pourrait penser que les lucioles du soleil s’agitaient tout autour d’elle.



J’espère que ce shooting rempli de soleil vous aura apporté de la lumière dans votre journée.
Retrouvez également les récits des shooting famille.
Quand est-ce que je photographie le poème de votre portrait ?